LE PANNEAU MAGNÉTIQUE POUR VOITURE : SOLUTION ASTUCIEUSE POUR VÉHICULER L’IMAGE DE SA MARQUE

Actuellement, les marques ne cessent de cogiter pour trouver de nouvelles façons de promouvoir leur image et élargir la clientèle. D’ailleurs, la publicité sur voiture via le marquage magnétique figure parmi les nouvelles tendances publicitaires. Présenté sous forme de plaque aimantée, ce tout nouveau dispositif publicitaire, généralement appelé panneau magnétique, représente une solution extrêmement astucieuse pour « véhiculer » l’image d’une marque.

Qu’est-ce qu’un panneau magnétique pour voiture ?

Le panneau magnétique pour voiture est un support publicitaire formé par une plaque aimantée (panneau magnétique) souple dont la face extérieure comprend une impression numérique en couleur souvent en 300 dpi et présentant généralement le nom, le logo, le slogan et/ou les coordonnées de la marque à promouvoir.

Utiliser les panneaux magnétiques pour voiture pour promouvoir l’image d’une marque

Comme son nom l’indique, le panneau magnétique pour voiture est un support publicitaire qui s’utilise principalement sur les voitures. Ce type de marquage magnétique est d’autant plus pratique car il peut être utilisé sur n’importe quel type de véhicule (voitures, camions…). Il s’agit d’un support incontournable pour faire la promotion d’une marque grâce aux voitures. Les plaques aimantées sont donc l’outil marketing parfait pour faire de la publicité sur voiture. Elles présentent l’avantage de transformer les véhicules de la marque à promouvoir en panneaux publicitaires ambulants qui permettent de gagner rapidement en notoriété et accroître rapidement la clientèle. De plus, les études démontrent que le marquage magnétique représente un des supports publicitaires les plus rentables en rapport qualité/prix, avec environ 200 000 vues par mois.

Précaution d’emploi des panneaux magnétiques pour voiture

Les panneaux magnétiques pour voiture se posent uniquement sur une surface plane, propre et sèche. Ils ne doivent pas être posés sur les surfaces dégageant de la chaleur telles que les radiateurs, flancs de poêle, portes de four, capots de voiture, machines-outils… Pour leur garantir une longévité maximum, ils doivent être enlevés puis nettoyés quotidiennement (la surface au contact de la carrosserie). Les plaques aimantées doivent être stockées à plat pour éviter tout pli et permettre une utilisation optimale des panneaux magnétiques. En cas de forte chaleur, il est conseillé d’enlever le marquage magnétique de son support (voiture, camion…).

 

Renseignez-vous sur : www.panneaumagnet.com

  • Panneau magnétique

  • Le 4L trophy

[maxbutton id= »5″]