Aller au contenu

Impression textile personnalisée

NOUVEAU : Découvrez notre atelier d’impression textile !

. .

Impression directe sur textile : personnalisez vos sacs en toile et vos tee-shirts avec Com-Idea !

Technique idéale pour les petites et moyennes séries (1 à 50 pièces), pas de limites de couleurs ou de détails pour personnaliser vos textiles avec votre logotype, vos illustrations ou vos photos ! Nos textiles sont à 100% en coton biologique et vous assure une qualité d’impression optimale pour tous vos événements professionnels, fêtes d’entreprise, cadeaux personnalisés.

Nos productions textiles personnalisées 100% coton bio :

Cliquez sur une photo pour faire défiler la galerie ! Voici quelques productions réalisées dans notre atelier Impression textile sur tee-shirts, polos clairs et sac en toile 100% coton biologique.

Pour quels projets faire appel à l’impression numérique directe ?

  • Pour l’image d’une marque : Les textiles personnalisables sont aujourd’hui des outils de communication indispensables permettant une grande diffusion et assure une mobilité qui optimise la visibilité d’une image de marque. Un tee-shirt ou un tote-bag personnalisé, c’est une communication durable, ambulante et efficace !
  • Pour l’esprit d’entreprise : Une petite ou grande équipe avec des textiles personnalisés permet de renforcer le sentiment d’appartenance pour les collaborateurs, ils deviennent ambassadeurs des valeurs de l’entreprise. Une bonne idée de cadeaux à offrir à votre équipe !
  • Pour les événements professionnels ou personnels : Tote-bags à donner dans une foire d’exposition, cadeau de remerciements pour un mariage, un baptême, tee-shirts personnalisés pour un événement sportif ou associatif
  • Une idée de cadeau personnalisée et durable

En savoir plus sur l’impression numérique directe ?

L’impression numérique directe, également connue sous le nom de DTG (en anglais « direct to garment« ), consiste à imprimer un visuel directement sur le textile à personnaliser grâce à l’équivalent d’une imprimante jet d’encre, mais adaptée aux vêtements.

Ce procédé nécessite peu de préparation, permet de reproduire tout type de visuel avec un rendu des détails très fidèle à l’original et une luminosité des couleurs préservée. L’encre est injectée dans la fibre du tissu, ce qui donne une grande longévité à votre création et la rend pratiquement imperceptible au toucher (sur textiles clairs).

L’impression numérique textile est une des techniques les plus écologiques pour la personnalisation textile grâce à la faible consommation d’énergie des machines et très peu de rejets d’encre à l’impression. Les encres spéciales sont à base d’eau et ne sont pas toxiques pour la santé.


Découvrez notre article sur notre blog : Impression numérique directe (DTG) : tout pour vos textiles personnalisables

Contactez-nous pour plus d’informations !